Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLEME DE RESEAU

J'ai depuis quelques semaines un gros problème de réseau. Je ne capte plus du tout sur mon lieu de travail donc 0 réception d'appels et de SMS alors que mon téléphone est mon outil de travail. 

Je n'avais pas ce problème auparavant, je n'ai pas changé de forfait ni de téléphone. 

 

Quelles solutions? 

4 réponses4
Bonsoir @Kamarina2002
Uniquement a votre lieu de travail ou partout ?
Avez vous des collègues de travail, clients Sosh ou Orange qui captent bien ?
Mon problème est récurrent et presque partout. J'ai des collègues qui ont orange et autres opérateurs et qui n'ont pas de problème
Il faut faire un test croisé : la sim dans un autre mobile. Si ça fonctionne c'est que le souci vient du téléphone.

Et pourquoi pas une autre sim Sosh ou Orange dans ton mobile, ça peut aider.