Pack evasion Costa rica

Gougou13
Sosheur

Bonsoir, je suis actuellement au Costa rica et j'ai pris un pack Evasion 2 qui est activé depuis plusieurs jours. Il m'est impossible d'utiliser l'internet mobile car aucune connexion n'est détectée. J'ai eteind et démarre, puis élever la carte sim et l'ai remise. J'ai également essayé en sélectionnant chaque opérateur manuellement et tjrs rien. J'ai également eu des difficultés la dernière fois en Côte d'Ivoire mais c'était pas intermittence. J'ai l'impression que Sosh n'arrive pas à fournir le service proposé. 

Merci d'avance pour votre aide! 

13 réponses13

Bonsoir, je vous remercie pour le retour. J'essaierai pour voir si la solution marche mais malheureusement je quitte le costa rica lundi et il se trouve que je n'aurais pas pu utiliser le pack...

J'essaierai lundi avant de partir pour vous faire un retour en espérant que l'expérience puisse servir pour d'autres demandes similaires.

Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gougou13 

Nous sommes dans l'attente de votre retour.

Je vous rassure, un geste co sera effectué afin de rembourser votre pass et nous excuser de la gêne occasionnée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis actuellement proche de l'aéroport de San Jose et je confirme être connecté sur un réseau 3g (H+ pour être exact) avec le fournisseur Claro. Je n'ai pas le temps d'essayer les autres. 

Vous pourvez considérer que l'assistance technique a réussi à remettre les choses en ordre. 

 

Pour le geste commercial, je suppose que je dois attendre les détails de votre part. Je vous confirme de mon côté ne pas être prêt à payer pour ce pack, celui-ci n'ayant eu aucune utilité. Bonne soirée 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Gougou13
 
Un message privé vous a été envoyé, merci d'en prendre connaissance. :Content:

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !