Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Paiement carte sim

Je n'arrive pas à payer ma carte sim par carte bancaire. La banque valide mon paiement mais le serveur Sosh me dit que c'est refusé. Connaissez vous un moyen pour payer par chèque ou une solution à mon problème. J'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai arrêté avant que la banque "s'inquiète".

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour et merci pour vos conseils.

J'ai pu payer ma carte sim avec une connexion depuis un ordinateur ET avec la carte bleue de ma fille la mienne (visa) ne passait pas, peut-être à cause de la la date de validité, septembre 2022.

Encore merci

Philippe

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Phil-90 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour @Phil-90,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.


N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous indiquer quel navigateur vous utiliser.


Certaines mise à jour sont souvent nécessaire vous valider les paiements sécurisés en ligne.


Bonne journée.

Merci pour votre confiance.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Merci pour vos conseils mais je suis toujours bloqué, j'ai utilisé Firefox et Chrome sur mon téléphone, en vidant l'historique et les cookies.

C'est la dernière étape qui bloque ai niveau de sosh, ma banque accepte le paiement.

Philippe

@Phil-90 

 

Essayez depuis un ordinateur ou tablette.

Bonjour @Phil-90 ,

Avez-vous essayé depuis un autre support ( pc ou tablette) comme vous le suggère stephrem85, que je salue au passage?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le souci est que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès à un ordinateur, je n'ai que mon smartphone.

Je vais essayer avec la carte bancaire de mon épouse, sinon je tenterai une demande par tchat pour un paiement par chèque.

Merci pour vos réponses

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour vos conseils.

J'ai pu payer ma carte sim avec une connexion depuis un ordinateur ET avec la carte bleue de ma fille la mienne (visa) ne passait pas, peut-être à cause de la la date de validité, septembre 2022.

Encore merci

Philippe

 

Bonjour @Phil-90 


Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !