Exemple : Activer ma carte SIM
Je n'arrive pas à payer ma carte sim par carte bancaire. La banque valide mon paiement mais le serveur Sosh me dit que c'est refusé. Connaissez vous un moyen pour payer par chèque ou une solution à mon problème. J'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai arrêté avant que la banque "s'inquiète".
Merci d'avance
Bonjour et merci pour vos conseils.
J'ai pu payer ma carte sim avec une connexion depuis un ordinateur ET avec la carte bleue de ma fille la mienne (visa) ne passait pas, peut-être à cause de la la date de validité, septembre 2022.
Encore merci
Philippe
Bonjour @Phil-90,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous indiquer quel navigateur vous utiliser.
Certaines mise à jour sont souvent nécessaire vous valider les paiements sécurisés en ligne.
Bonne journée.
Merci pour votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Merci pour vos conseils mais je suis toujours bloqué, j'ai utilisé Firefox et Chrome sur mon téléphone, en vidant l'historique et les cookies.
C'est la dernière étape qui bloque ai niveau de sosh, ma banque accepte le paiement.
Philippe
Bonjour @Phil-90 ,
Avez-vous essayé depuis un autre support ( pc ou tablette) comme vous le suggère stephrem85, que je salue au passage?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le souci est que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès à un ordinateur, je n'ai que mon smartphone.
Je vais essayer avec la carte bancaire de mon épouse, sinon je tenterai une demande par tchat pour un paiement par chèque.
Merci pour vos réponses
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour vos conseils.
J'ai pu payer ma carte sim avec une connexion depuis un ordinateur ET avec la carte bleue de ma fille la mienne (visa) ne passait pas, peut-être à cause de la la date de validité, septembre 2022.
Encore merci
Philippe
Bonjour @Phil-90
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !