Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Paiement par SMS transport en commun impossible

Bonjour,

Il y a un mois j'ai utilisé ma ligne pour payer mes ticket de transport en commun en voyant un sms à un numéro dédié.

Aujourd'hui après 2 tentatives ça n'a pas fonctionné, voici le message retour d'Orange que j'ai reçu :

Orange info : Votre commande effectuée le xx/xxxxxx xx:xx aurpès du 93001 Ticketing Clermont Ferrand a échoue.

Côté transporteur : Vous avez atteint votre limite de dépense autorisée. Merci de vous rapprocher de votre opérateur afin de pouvoir acheter un nouveau titre de transport.

Sachant que mon dernier achat remonte au 05/06 et que je n'ai aucun hors forfait en cours ce mois-ci.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Gond63

 

Vérifiez ceci. 

 

Depuis l'application MySosh

>Accueil
>Factures et paiement
>Maîtriser vos usages
>Achats multimédia

>Vos achats sur mobile sont limités a. (modifier ??)

>Billetterie, transports et stationnement doit être `activé. `

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Gond63

 

Vérifiez ceci. 

 

Depuis l'application MySosh

>Accueil
>Factures et paiement
>Maîtriser vos usages
>Achats multimédia

>Vos achats sur mobile sont limités a. (modifier ??)

>Billetterie, transports et stationnement doit être `activé. `

Merci pour votre aide !

Effectivement je pense qu'il y avait quelque chose de bizarre sur mon compte.

Dans le menu j'avais "Vos achats sur mobile sont limités à 300€" et lorsque je suis allé sur modifier, celui-ci était en fait défini sur 0 (la partie billetterie, transports était bien activée).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés