Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panier impossible à voir, commande d'un téléphone impossible dans la boutique

Bonjour,

Cliente chez Sosh depuis 2 mois, j'ai voulu changer de mobile. Impossible de profiter des soldes sur Sony Xperia XZ2, disparu maintenant du stock, j'essaie d'acheter le Sony Xperia XA2 depuis ce matin, ça recommence, impossible de poursuivre une commande. Quelle que soit la procédure, une fois identifiée je clique dans équipement "changer de mobile", ou dans telephone puis "premium" ; je repasse constamment par remettre mon identifiant puis mot de passe. Pas identifiée je clique sur le mobile dans la boutique sosh, indéfiniment je dois me reidentifier. La boutique ferme t elle le week-end ? Ce n'est pas indiqué sur le site.

4 réponses4

Bonjour @Fivi 

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Internet ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra,

J'ai essayé sur IOS et Microsoft sans succès. Merci d'avoir imaginé une piste, je n'en vois pas.

 

Bonjour @Fivi 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Dommage, les messages privés n'apportent pas de solution, et le deuxième / 2, du webconseiller Martin_G , commence par une "aparté " erronée ou avec des mots mal choisis et frontale ensuite.

Je n'envisagerais plus de prendre une box chez Sosh si le service pré et post vente est aussi peu efficace et professionnel. 

Je souhaiterais encore pouvoir acquérir le téléphone avant fin des soldes et de l'offre Sony (ce soir !). HELP.