annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne 4G sur iPhone 7, mais 3G ok

sebastienP
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et tous,

 

je suis client SOSH à 19,99€, j'ai un Iphone 7, et depuis la semaine dernière je perds la connexion internet en 4G. Le logo 4G étant toujours là, l'iphone me dit "impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

imprim.png

J'ai fait tous les tests possible, reinitialiser les reglages reseaux, redémarrage, assistance sur sosh.

J'ai désactiver la 4G pour me mettre en 3G et là, j'ai de nouveau internet, je remet la 4G et hop, plus d'internet.

 

Appremment, il n'y a pas de problème réseau sur Sosh. Pouvez-vous m'aider? Problème d'antenne?

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sebastienP 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter