le 29-08-2021 19:03
Bonjour, je rencontre des problèmes de réseau et de données mobiles depuis mon départ en camping la semaine dernière. Sur place, j'ai surtout eu des problèmes de débit, sans doute à cause de la localisation du camping, mais au bout de quelques jours, ma 4G c'est soudain transformée en H+. C'est à dire que des lieux où il y avait normalement de la 4G, mon téléphone ne la captait pas et m'affichait uniquement H+ ou 3G. Le plus étonnant et que mon frère qui possède de le même forfait que moi, aussi chez Soch, ne rencontrait pas se problème. Et depuis mon retour chez moi, le problème persiste, là où normalement la 4G est excellente. De plus, je me trouve aussi régulièrement face à des ruptures de réseau. En pleine ville, mon téléphone ne capte aucun raison, et cela sans aucune raison apparente. Mon téléphone est en excellent état, il n'a pas subi de chute ni de choc, et j'ai bien entendu réalisé toutes les vérifications des réglages de l'appareil que j'ai pu faire ( comme redémarrer le téléphone, réinitialiser les réseaux disponibles, mais sans résultats... ). Pouvez-vous faire quelque chose pour mon cas ?
le 31-08-2021 10:52
Bonjour @GuittonArmand ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-09-2021 08:32
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je n'ai jamais eu aucun souci avec Sosh mais je n'ai plus aucun réseau internet. Je suis obligée d'être sur le wifi quand c'est possible car mon téléphone ne détecte plus rien d'autre en dehors. J'étais au Portugal et je n'avais aucun signAl et de retour chez moi rien n'a changé. C'est très handicapant pour mon métier. J'ai écrit sur le chat à plusieurs reprises mais je n'ai aucune réponse. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? J'ai bien entendu également déjà testé les techniques de base.
D'avance merci
le 06-09-2021 15:35
Bonjour @Sicha2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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