le 10-05-2024 13:20 - dernière modification le 10-05-2024 13:51 par Modérateur_N
Bonjour à la communauté,
Je suis tout neuf chez Sosh. Je viens de transformer un forfait Orange en forfait Sosh. Je n'ai pas changé de SIM.
La partie vocale et SMS fonctionne normalement.
Les MMS ne sont ni émis, ni reçus.
J'ai tenté de m'envoyer un MMS à moi-même et ça ne passe pas.
Mon mobile est un Samsung Galaxy 6 edge.
Quelqu'un(e) peut-il venir à mon secours?
Merci d'avance.
[Edit @Marcus51: post déplacé dans le forum]
le 10-05-2024 17:02
Bonjour @Marcus51
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres MMS ?
Avec l'appli MySosh ou via l'espace client en ligne ,il y'a aussi une aide qui permet de mettre la ligne à jour ,avez vous testé ?
le 10-05-2024 17:02
Bonjour @Marcus51
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres MMS ?
Avec l'appli MySosh ou via l'espace client en ligne ,il y'a aussi une aide qui permet de mettre la ligne à jour ,avez vous testé ?
le 10-05-2024 17:30
Merci hpg38.
J'ai fait le diagnostic proposé par le service client en ligne et procédé à la mise à jour des paramètres.
Après redémarrage du mobile tout fonctionne parfaitement.
Merci de m'avoir mis sur la bonne voie.
le 10-05-2024 17:34