Panne de réseau mobile dans mon secteur

Scolette1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le réseau Sosh (Orange) a de très nombreux décrochages (pertes de communications, réseau innaccessible). Auparavent, la qualité était parfaite. 

Nous sommes 4 à la maison et nous avons tous le même problème. 

Au 3976, impossible de joindre quelqu'un

Le Chat : Jamais disponible

Le formulaire pour déclarer un incident : Il n'y en a pas. 

 

Que dois-je faire ? Aller chez Orange ? Je pense que cela n'est pas possible. 

Merci pour votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Merci stephrem85, j'avais trouvé le lien. 

Le réseau est ok sur le lien, mais concrètement, ce n'est pas cela. 

Je souhaite juste avoir quelqu'un au téléphone pour remonter l'information d'une défaillance de réseau depuis les intempéries en Savoie et actuellement, cela est impossible.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci, j'ai pu avoir un conseiller (j'ai pu afficher le lien Chat qui n'apparaissait pas hier.)

Un dossier est ouvert.

Y a pas de quoi ^^