le 23-05-2018 11:31
le 24-05-2018 12:29
le 23-05-2018 11:36
Bonjour @Vinz Dub,
Le plus rapide est de chatter avec un conseiller pour lui demandre toute ses questions :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-05-2018 11:38
le 23-05-2018 11:41
le 23-05-2018 11:56
Bonjour @Vinz Dub
en consultant le site info dépanner vous aurez la date approximative de rétablissement.
Il peut être plus long que prévu si la panne est importante.
Le tchat vous fera probablement un geste commercial quand le service sera revenu à la normale.
le 23-05-2018 12:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.... depuis dimanche 20 Mai au matin, il n'y a plus de réseau INTERNET (panne totale) et c'est extrêmement de joindre qui que ce soit... la date de la réparation est repoussée de jour en jour.... à quand une réponse sérieuse "Mesdames et Messieurs les responsables de SOSH ????"
Je suis vriament très en colère.
le 23-05-2018 12:52
le 23-05-2018 16:18
le 23-05-2018 16:41
le 24-05-2018 12:29