Panne réseau 3/4G

Vinz Dub
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Depuis maintenant 6 jours je suis sans réseau 4/3G à mon domicile. Habituellement je capte très bien avec un bon débit.

Je consulte régulièrement le site info/dépanner réseau.orange.fr pour connaître le délais avant retour à la normale, mais celui ci est sans cesse repoussé.
Me voilà sans réseau depuis une semaine sans savoir vraiment quoi faire ni qui contacter.

Merci de m’indiquer la démarche à suivre, aurais je un dédommagement suite à une semaine sans le réseau ?
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vinz Dub
Sosheur occasionnel
Coucou c’est ok pour moi, retour du réseau. Impeccable ! Merci à tous 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Vinz Dub

Le plus rapide est de chatter avec un conseiller pour lui demandre toute ses questions : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Vinz Dub
Sosheur occasionnel
Merci pour ta réponse ultra rapide @lesnox, je vais appliquer tes recommandations et je donnerai suite à mon problème ici.
Merci encore !

lesnox
Top Contributeur
Pas de soucis :ClinDoeil:

Bon courage !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Vinz Dub

en consultant le site info dépanner vous aurez la date approximative de rétablissement. 

Il peut être plus long que prévu si la panne est importante. 

Le tchat vous fera probablement un geste commercial quand le service sera revenu à la normale. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

CATHILOU
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.... depuis dimanche 20 Mai au matin, il n'y a plus de réseau INTERNET (panne totale) et c'est extrêmement de joindre qui que ce soit... la date de la réparation est repoussée de jour en jour.... à quand une réponse sérieuse "Mesdames et Messieurs les responsables de SOSH ????"

Je suis vriament très en colère.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @CATHILOU

en consultant le site info dépanner vous aurez la date approximative de rétablissement.
Il peut être plus long que prévu si la panne est importante.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Vinz Dub
Sosheur occasionnel
Merci pour vos réponses. Après discussion via le tchat, le/la conseiller m’a donné les mêmes infos que le site info dépanner. Après une annonce de rétablissement au 19 mai puis au 23, me revoilà à patienter jusqu’au 26 mai voire plus 🙂 j’adore le suspense mais faut pas en abuser ^^

Je prends mon mal en patience, en espérant un dédommagement.

lesnox
Top Contributeur
Bon courage en tout cas et n’oublie pas de liker la solution pour aider les autre Soshers :ClinDoeil:

Lesnox

Vinz Dub
Sosheur occasionnel
Coucou c’est ok pour moi, retour du réseau. Impeccable ! Merci à tous 😉