Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne réseau mobile SOSH à Froges, banlieue de Grenoble

Bonjour,

Je constate depuis ce matin un panne réseau mobile SOSH à Froges, banlieue de Grenoble, depuis environ 8h30. Le réseau est redevenu disponible une ou deux fois entre temps, sur des intervalles très court.

Des informations sur cet incident ? Quand le réseau sera t'il rétabli ? Très embetant pour le télétravail...

 

Existe-t'il une page pour suivre l'état du réseau et être informé des pannes ?

3 réponses3

Bonjour @Jean381 

 

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de consulter ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Les messages privés seront supprimés.

Ok merci pour le lien (je m'en sert pour ma connection internet fixe comme je suis chez Orange, je ne pensais pas que ce service marchait aussi pour les mobiles sosh). Donc pour info il y a effectivement une panne dans ce secteur, avec un retour a la noramle prévue demain dans la matinée :_( ça va être marrant pour le télétravail aujourd'hui : vu que ma ligne ADSL orange plafonne a 4mega, quand tout va bien, je me sers surtout de mon téléphone...

Pour info la panne est maintenant prolongée jusqu'au 20/10/2020, toujours aucune information ou explication de Sosh ou Orange. Fantastique.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés