Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne réseau mobile port Launay 29

Bonjour à tous , petit problème depuis samedi 4 juin , plus du tout de réseau mobile , ça ne vient pas du portable car mon fils également chez Sosh perd le réseau en arrivant dans la zone.

Sûrement dû aux orages ...??

Cordialement 😉


Solutions approuvées

@Belgarion 

 

Quand il y a une panne d'antenne il n'y a pas vraiment de solution à part changer d'opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Ton lien ne concerne pas les réseaux mobiles .

Merci quand même 😉

Bonjour,

 

Bah, si. Relis bien, le lien pour passer aux réseaux mobiles est à droite !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Belgarion 

 

Ça concerne fixe et mobile 😉

Oui désolé je n'avais pas vu l'encart pour mobile . Merci 👍 .

Ça m'indique "Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse."

Je suppose qu'ils vont s'en occuper . 

Merci

De rien 😉

Oui ils vont s'en occuper.

En général une date prévisionnelle est affichée. 

Bonjour , juste pour vous dire que le problème n'est toujours pas solutionné ... Ils annoncent le 24 juin maintenant ... Obligé d'acheter une carte sim prépayée dans un supermarché ... Aucune solutions d'attente proposé par Sosh ... Déçu.

Bonjour,

 

Que voudrais-tu comme solution d'attente ? Orange ne va pas distribuer des SIM d'autres opérateurs...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Belgarion 

 

Quand il y a une panne d'antenne il n'y a pas vraiment de solution à part changer d'opérateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés