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Pannes récurrentes et persistantes de ma couverture sosh

mlml1979
Mini sosheur

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois, très régulièrement et très fréquemment, ma ligne Sosh mobile est HS. Le message de dépannage ne sert à rien parce que ça ne capte pas... Et je ne dispose pas du wifi en dehors de mon domicile...

Aucun geste commercial. Aucun remboursement, rétribution automatique de ces désagréments ... Rien, nada !!!

C'est incroyable de devoir écrire ce genre de réclamation pour un service attribué non fourni . On paye un service non existant 

C'est exaspérant ! Ce n'est pas un seul "incident" en 2025. Ça devient compliqué de s'accrocher à vos prestations. Concrètement, je paye un forfait mobile qui ne fonctionne pas et pour me "dépanner', je paye aussi un forfait box au cas où ???? Déconcertant... Ça me dépasse !!!

Comment peut-on être remboursé sans passer par des pages internet qui ne fonctionnent pas, ni par des formulaires où il faut prouver votre défaillance de services et d'offres 

Je ne pense pas être là seule dans ce cas de figure 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mlml1979 

Votre adresse est peut-être mal desservie par Orange. 

Le mieux est de demander a vos voisins, parents ,amis s'ils constatent la même chose et quel est leur opérateur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

As-tu reinitialisé tes paramètres réseau ou échangé ta carte SIM?

Si tu as un Samsung, j'ai eu ce genre de problème. Après la mise à jour ONE UI 7, on peut désactiver la 2G dans les paramètres mobiles et je l'avais fait.

Mon téléphone se déconnectant parfois du réseau. Il fallait le passer en mode avion puis l'enlever pour qu'il se reconnecte sur le réseau mobile. 

J'ai réactivé la 2G et redémarrer mon téléphone. 

1000008008.jpg

En espérant que cela puisse t'aider. 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @mlml1979,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Tony,

Merci pour ton message

Je redémarre mon portable après chaque " incident réseau" où il est "perturbé" 

Aucun problème sur mon portable mis à part les pannes et absence de couverture sosh 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @mlml1979,


J'ai consulté la couverture réseau à votre adresse et il n'y a aucun incident réseau signalé.

Votre adresse se trouve en zone blanche d'où les problèmes de réception réseau que vous rencontrez


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mlml1979 

Votre adresse est peut-être mal desservie par Orange. 

Le mieux est de demander a vos voisins, parents ,amis s'ils constatent la même chose et quel est leur opérateur. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @mlml1979


Nous restons à votre écoute.

Je comprends que cette situation est difficile. Je vous propose d'effectuer vos appels en Wi-Fi, https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


Nous vous souhaitons une très bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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