Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Paramétrage avancé de femtocell

Bonjour,

 

J'ai reçu mon boitier femtocell (noir avec logo noir). J'ai internet via une installation professionnelle (donc pas une Livebox ou autre box grand public mais un routeur et pare-feu pro type Cisco). Ma femtocell ne fonctionne pas, et je suis quasiment certain que je dois pour que ça fonctionne faire ouvrir des ports sur mon routeur / pare-feu, cf : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/65352/2687033/version/3/file/Compa...

 

Sauf que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une documentation qui décrit quels ports sont à ouvrir, vers quelles IP, etc. et le service client Sosh ne sait pour l'instant me dire que "je vais réinitialiser votre Femtocell à distance" chose que j'ai déjà fait via le boîtier.

 

Quelqu'un aurait-il la liste des ports à ouvrir pour faire fonctionner ma version de la femtocell (et me dire au passage si/comment je peux facilement trouver l'IP de ma femtocell ?)

 

Merci d'avance,

0 réponse0