Bonjour,
J'ai reçu mon boitier femtocell (noir avec logo noir). J'ai internet via une installation professionnelle (donc pas une Livebox ou autre box grand public mais un routeur et pare-feu pro type Cisco). Ma femtocell ne fonctionne pas, et je suis quasiment certain que je dois pour que ça fonctionne faire ouvrir des ports sur mon routeur / pare-feu, cf : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/65352/2687033/version/3/file/Compa...
Sauf que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une documentation qui décrit quels ports sont à ouvrir, vers quelles IP, etc. et le service client Sosh ne sait pour l'instant me dire que "je vais réinitialiser votre Femtocell à distance" chose que j'ai déjà fait via le boîtier.
Quelqu'un aurait-il la liste des ports à ouvrir pour faire fonctionner ma version de la femtocell (et me dire au passage si/comment je peux facilement trouver l'IP de ma femtocell ?)
Merci d'avance,