Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion - Connecté, Pas d'accès à Internet

Bonjour, 

Je vais avoir besoin de la fonctionnalité de partage de connexion de manière assez urgente, et celle-ci ne fonctionne pas. 
Je dispose d'un OnePlus One. 
Mon ordinateur portable est un PC sous Windows 10.

Lorsque je le configure en point d'accès Mobile, j'ai l'icône Wifi allumée avec un triangle jaune " Sécurisé, pas d'accès à internet ".
Lorsque je le configure en partage de connexion USB, il me dit que je suis bien connecté en Ethernet, mais les pages internet ne fonctionnent pas ; " Adresse de ce site introuvable " lorsque je recherche simplement Google.

Des idées pour me dépanner ?

Merci d'avance, 

Cordialement, 

Stian

1 réponse1

Bonjour @Stiou ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !