le 23-09-2025 12:17
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive même plus à lire mes mails, à aller sur des sites bancaires, et sans parler de partage de connexion occasionnel, j'ai un forfait 200g 5g et il me reste à ce jour 178g , c'est depuis début septembre ce ralentissement, je ne suis pas d'accord pour payer et avoir un débit très très très réduit, ?
le 23-09-2025 12:19
j'ai oublié de préciser, j'ai un forfait mobile 200g 5g
le 23-09-2025 14:26
Bonjour @Clement68
Toujours au même endroit et avec le même mobile. ??
Il faut tester dans une autre zone et aussi essayer votre sim dans un autre mobile pour essayer de cerner le problème.
le 23-09-2025 15:14
Ok , merci Roland , je vais voir ça, je n'ai pas pense à essayer dans un autre lieu, par contre essayer sur un autre téléphone je n'ai pas d'autre, celui là est déjà âgé de 7 ans mais fonctionne toujours encore très bien pour mes besoins, par contre c'est un 4g+ , et mon forfait est 5g...
le 23-09-2025 15:21
Bonjour @Clement68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 12:14
Bonjour @Clement68,
Je viens de consulter la couverture réseau à votre adresse et l'incident réseau est jusqu'au 16/12/2025 (il s'agit d'une date prévisionnelle). Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée.
Si vous avez une box et un mobile compatible appels wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous et n'importe quel réseau wifi, plus d'infos ici: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi - Aide et Contact Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2025 03:38
Je n'ai que ce mobile et pas de box pour me connecter en wifi, je ne peux pas rester plus de trois mois depuis début septembre, sans pouvoir faire le minimum vital des opérations courantes , et puis continuer à payer c'est révoltant, bon ben merci pour votre réponse , je vais voir d'autres solutions un peu radicales cependant 🤔
le 04-10-2025 07:32
Il faut deja vérifier si un autre opérateur propose mieux...Demandez a vos amis qui sont chez Bouygues, Sfr, ou Free s'ils ont un bon réseau a votre domicile.
le 04-10-2025 09:16
Bonjour,
Et si possible, ne pas de passer de box. On rappelle que l'Internet mobile est prévu pour des situations où l'Internet fixe n'est pas possible donc on accepte ses limitations et notamment la qualité de service variable selon les endroits et dans le temps...