annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion instable et débit très très bridé

Clement68
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive même plus à lire mes mails, à aller sur des sites bancaires, et sans parler de partage de connexion occasionnel, j'ai un forfait 200g 5g et il me reste à ce jour 178g , c'est depuis début septembre ce ralentissement, je ne suis pas d'accord pour payer et avoir un débit très très très réduit, ? 

8 réponses8

Clement68
Apprenti sosheur

j'ai oublié de préciser, j'ai un forfait mobile 200g 5g 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Clement68 

Toujours au même endroit et avec le même mobile. ??

Il faut tester dans une autre zone et aussi essayer votre sim dans un autre mobile pour essayer de cerner le problème. 

Ok , merci Roland , je vais voir ça, je n'ai pas pense à essayer dans un autre lieu, par contre essayer sur un autre téléphone je n'ai pas d'autre, celui là est déjà âgé de 7 ans mais fonctionne toujours encore très bien pour mes besoins, par contre c'est un 4g+ , et mon forfait est 5g... 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Clement68,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Clement68,


Je viens de consulter la couverture réseau à votre adresse et l'incident réseau est jusqu'au 16/12/2025 (il s'agit d'une date prévisionnelle). Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée.


Si vous avez une box et un mobile compatible appels wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous et n'importe quel réseau wifi, plus d'infos ici: Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi - Aide et Contact Orange


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai que ce mobile et pas de box pour me connecter en wifi, je ne peux pas rester plus de trois mois depuis début septembre, sans pouvoir faire le minimum vital des opérations courantes , et puis continuer à payer c'est révoltant, bon ben merci pour votre réponse , je vais voir d'autres solutions un peu radicales cependant 🤔

@Clement68 

Il faut deja vérifier si un autre opérateur propose mieux...Demandez a vos amis qui sont chez Bouygues, Sfr, ou Free s'ils ont un bon réseau a votre domicile. 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Et si possible, ne pas de passer de box. On rappelle que l'Internet mobile est prévu pour des situations où l'Internet fixe n'est pas possible donc on accepte ses limitations et notamment la qualité de service variable selon les endroits et dans le temps...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...