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Partage de connexion ne fonctionne pas à l’etranger

Flo75013
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Lors de tout voyage en dehors de la France, quel que soit le pays, l'accès à Internet fonctionne très bien depuis mon téléphone, mais jamais en partage de connexion depuis mon ordinateur.

(Problème similaire à ces posts : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/td...et https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-de-partage-de-connexion-en-Europ...)

J’ai un iPhone 14.

Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il-vous-plaît ?

je suis actuellement en Allemagne

Merci

36 réponses36

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @lchamp,


Je prends connaissance de votre message concernant le partage de connexion à l'étranger. Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Jazz.

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @lchamp  


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. 


Très bonne journée 🎄

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Assez88
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire sur ma ligne également ?

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Assez88,


Pour vous accompagner au mieux concernant le partage de connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée
!😊


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Assez88 , merci pour ces informations.J e viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est toujours le même?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Assez88
Novice sosheur

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je retourne à l'étranger la semaine prochaine et je reviens vers vous si ça ne marche toujours pas.

Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

@Assez88

Une fois sur place, si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝


Bon séjour à vous !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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