le 25-06-2025 23:31
Bonjour,
Lors de tout voyage en dehors de la France, quel que soit le pays, l'accès à Internet fonctionne très bien depuis mon téléphone, mais jamais en partage de connexion depuis mon ordinateur.
(Problème similaire à ces posts : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/td...et https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-de-partage-de-connexion-en-Europ...)
J’ai un iPhone 14.
Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il-vous-plaît ?
je suis actuellement en Allemagne
Merci
le 06-12-2025 09:00
Bonjour @lchamp,
Je prends connaissance de votre message concernant le partage de connexion à l'étranger. Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz.
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-12-2025 10:01
Bonjour @lchamp
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Très bonne journée 🎄
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-12-2025 08:29
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire sur ma ligne également ?
Cordialement,
10-12-2025 15:35 - modifié 10-12-2025 15:36
Bonjour @Assez88,
Pour vous accompagner au mieux concernant le partage de connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée
!😊
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-12-2025 08:46
Bonjour @Assez88 , merci pour ces informations.J e viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est toujours le même?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-12-2025 12:11
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je retourne à l'étranger la semaine prochaine et je reviens vers vous si ça ne marche toujours pas.
Cordialement
le 11-12-2025 12:44
@Assez88,
Une fois sur place, si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Bon séjour à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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