annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion : ne fonctionne que pour les sites sosh et orange !!!

-cyrille-
Sosheur actif
Bonjour, Voici le contexte : Iphone 5s en partage de connexion vers un pc par cable USB. Je suis en train de poster du pc qui à donc accès à ce forum mais pour tous les autres sites non sosh et non orange il y a un message d'erreur :" Cette page ne' fonctionne pas : mobile.orange.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprise " Donc l'internet ne fonctionne que sur les sites sosh ( et orange ) ! De même pas de partage possible vers un ipad en Wi-fi ni en blutooth Si quelqu'un peut m'aider ce serait top !!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Épilogue : le mode modem est devenu fonctionnel lors de la réinitialisation de mon forfait.....

Donc le problème est résolu....  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @-cyrille-

 

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

 

Sinon, essaie ceci: https://support.apple.com/fr-fr/HT203370




-cyrille-
Sosheur actif
Un indice: l'adresse de la page du message d'erreur : "http://mobile.orange.fr/accueil/Retour?SA=SMSINDISPOSERV"

Meme chose de ie "La connexion à ce site web a pris trop de temps. Code d’erreur : INET_E_CONNECTION_TIMEOUT " et Firefox ne répond pas...

Le pb est sous chrome , je suis repassé sur une autre connexion, voici le screen : Capture sosh1.JPG

 

 

 

sosh.PNG

 

Et sur IPad

 

QQ peut il confirmer que le partage de connexion fonctionne chez lui histoire d'éliminer un problème technique sosh ?

Toujours pas de partage possible. Une info supplémentaire : la migration a Été difficile et a priori activation manuelle Par équipe de Sosh.

 

Alors, personne n'a d idée ? 

Le Tchat est dépassé',   " on" doit me recontacter.....

Comment toucher quelqu'un de chez Sosh afin de vérifier mon compte , je ne suis pas sûr que le mode modem est bien activé.....

 

 

-cyrille-
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai un forfait 50 Go. Activé manuellement par un conseiller Sosh après portabilité houleuse.

Lors d'un partage de connexion je ne peux accéder qu'aux sites finissants en .Sosh ou .orange.

Donc usage internet normal impossible.

Je précise que j'ai testé partage wifi, bluetooth ( vers iPad) et USB vers pc.

Le téléphone est un iphone 5 s 

J'ai eu 3 contacts avec le Tchat sans succès. "on" doit me rappeler ..... Mais pour l'instant aucune nouvelle.

 

Si quelqu'un a une idée..

 

 

  Le partage de connexion est okLe partage de connexion est ok

Je peux accéder aux sites .sosh et .orangeJe peux accéder aux sites .sosh et .orangeMais pas aux autres sitesMais pas aux autres sites