le 12-04-2018 18:06
le 14-04-2018 21:54
Bon, quelques nouvelles:
Le mode modem ne laisse toujours passer que le HTTP vers les sites .sosh ou .orange par contre le ping passe et le tracert aussi !!!
Donc je "supose" que sosh bloque le http vers les sites " étrangers" mais pourquoi ???
le 20-04-2018 20:34
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ?
J'ai eu un rdv téléphonique mercredi avec un technicien orange. Il n'a pas solutionné le problème mais m'a dit transmettre... Aujourd'hui SMS de shosh et appel téléphonique me disant que mon problème était traité et m'invitant à faire des tests.
Et bien.... Toujours pas de possibilité de surfer sur le web à partir d' un appareil en partage de connexion ( sauf pour aller sur les sites en Sosh.fr ..... )
le 20-04-2018 21:36
Merci de ta réponse mais je n'ai AUCUN problème de partage de connexion. Le problème que je rencontre se situe au niveau des serveurs orange qui ne laissent pas passer les protocoles http, ni pop ni SMTP.
Le partage de connexion lui est ok . J'ai testé en Wi-Fi, en USB en Bluetooth. A chaque fois Je peux aller sur les sites qui finissent en Sosh.fr donc oui le partage de connexion fonctionne
le 24-04-2018 16:37
Je ne sais pas de quel forfait vous disposez mais sachez que depuis la mise en place des nouvelles conditions (5 avril 18), le partage de connexion n'est plus possible sur les forfaits 4€ et 9€.
le 25-04-2018 07:56 - dernière modification le 25-04-2018 11:00 par moderateur_r1
j'ai un forfait 24.99 - promo 15€ = 9.99 €
Mais l'abonnement est bien un fofait 24.99 :
Maintenant s'il y a des restrictions liées à la promo ..... c'est une ****** !
[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]
le 25-04-2018 11:45
Ah si les techniciens étaient aussi réactifs que les modérateurs ..... ce serait pas mal ! ( voir le message précédent )
P.S. toujours sans solution depuis maintenant 15 jours.... 2 eme rdv tel prévu .....
le 29-04-2018 08:29
Épilogue : le mode modem est devenu fonctionnel lors de la réinitialisation de mon forfait.....
Donc le problème est résolu....
le 13-05-2018 11:37
le 17-05-2018 15:52
Bonjour @Nibz76 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 19:04