Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bon, quelques nouvelles:
Le mode modem ne laisse toujours passer que le HTTP vers les sites .sosh ou .orange par contre le ping passe et le tracert aussi !!!
Donc je "supose" que sosh bloque le http vers les sites " étrangers" mais pourquoi ???
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider ?
J'ai eu un rdv téléphonique mercredi avec un technicien orange. Il n'a pas solutionné le problème mais m'a dit transmettre... Aujourd'hui SMS de shosh et appel téléphonique me disant que mon problème était traité et m'invitant à faire des tests.
Et bien.... Toujours pas de possibilité de surfer sur le web à partir d' un appareil en partage de connexion ( sauf pour aller sur les sites en Sosh.fr ..... )
Merci de ta réponse mais je n'ai AUCUN problème de partage de connexion. Le problème que je rencontre se situe au niveau des serveurs orange qui ne laissent pas passer les protocoles http, ni pop ni SMTP.
Le partage de connexion lui est ok . J'ai testé en Wi-Fi, en USB en Bluetooth. A chaque fois Je peux aller sur les sites qui finissent en Sosh.fr donc oui le partage de connexion fonctionne
Je ne sais pas de quel forfait vous disposez mais sachez que depuis la mise en place des nouvelles conditions (5 avril 18), le partage de connexion n'est plus possible sur les forfaits 4€ et 9€.
j'ai un forfait 24.99 - promo 15€ = 9.99 €
Mais l'abonnement est bien un fofait 24.99 :
Maintenant s'il y a des restrictions liées à la promo ..... c'est une ****** !
[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]
Ah si les techniciens étaient aussi réactifs que les modérateurs ..... ce serait pas mal ! ( voir le message précédent )
P.S. toujours sans solution depuis maintenant 15 jours.... 2 eme rdv tel prévu .....
Épilogue : le mode modem est devenu fonctionnel lors de la réinitialisation de mon forfait.....
Donc le problème est résolu....
Bonjour @Nibz76 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !