Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Partage de connexion (point d'accès mobile) ne fonctionne pas

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Partage de connexion (point d'accès mobile) ne fonctionne pas

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour

 

Le partage de connexion ne fonctionne pas .

Le réseau Wifi de mon téléphone est bien vu par les périphériques que je souhaite connecter (tablette, PC ...)

Je peux me connecter à ce hotspot wifi mais impossible d'accéder à internet à partir des périphérique utilisant le point d'accès wifi de mon téléphone.

 

Mon tel : Samsung A40

 

Est-ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi ?

 

Merci

1 réponse
Highlighted

Pas encore de reponse, problèmes toujours d'actualité,  je demande de l'aide à Sosh