Discussion de forum
Pas d’Internet au Kenya
bonjour, je tiens ici à faire part de mon mécontentement, suite à souscription d’une offre d’itinérance à l’étranger pour avoir 10 gigaoctets d’Internet au Kenya,
Une offre qui n’a jamais fonctionné malgré mes nombreux contacts au service client, me faisant perdre un temps inouï. Nous avons tout essayé ça n’a jamais fonctionné
Au final, ils ne veulent même pas me rembourser prétextant que j’ai utilisé deux SMS !
et en plus de cela, tu lorsque j’ai souscrit cette offre, alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée.
14 Réponses
- ZitpreSosheur occasionnel
De réglage mais alors pourquoi les différentes personnes que j’ai eues et qui ont tenté de m’aider n’ont pas réussi ? Nous avons essayé beaucoup de choses. Oui mon téléphone fonctionne parfaitement dans toute l’Europe
Je sais bien, mais Quand on achète un passe à 30 €, on pense pouvoir s’en servir
si c’est impossible, c’est que les accords entre orange, et les fournisseurs locaux ne fonctionnent pas
de plus avec une puce locale, j’ai réussi à me connecter à Internet sans aucun problème,
et bien cela ne fonctionne plus
vous êtes là pour défendre orange ou pour m’aider à me faire rembourser- rolandKTop Contributeur
Je suis client comme vous,et n'ai aucun pouvoir pour vous rembourser.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin.
- rolandKTop Contributeur
"alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée."
A ce moment, vous avez sans doute désactivé les données mobiles,
Vous deviez les réactiver , ainsi que les données en itinerance après être arrivé au Kenya.
Non pas du tout je n’ai pas désactivé les donnes mobiles en France
Et j’ai bien activé les données à l’étranger au Kenya
- Matt_HStaff
Bonjour Zitpre
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Mattthieu. - Amel1176Aspirant sosheur
Bonjour actuellement au Kenya
j’ai un forfait orange et j’ai souscrit à un pass voyage à 39€ mais je me retrouve dans la galère car je n’ai pas internet sa ne marche pas et le service client n’a pas pu m’aider
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour Amel1176,
Bienvenue sur notre communauté. Je vais prendre en charge votre demande et consulter votre dossier.Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸