Pas d’Internet au Kenya

Zitpre
Novice sosheur

bonjour, je tiens ici à faire part de mon mécontentement, suite à souscription d’une offre d’itinérance à l’étranger pour avoir 10 gigaoctets d’Internet au Kenya,

Une offre qui n’a jamais fonctionné malgré mes nombreux contacts au service client, me faisant perdre un temps inouï. Nous avons tout essayé ça n’a jamais fonctionné 

Au final, ils ne veulent même pas me rembourser prétextant que j’ai utilisé deux SMS !

et en plus de cela, tu  lorsque j’ai souscrit cette offre, alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée.

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Zitpre 

C'est un problème de réglage de votre téléphone. C'est la première fois que vous allez à l'étranger avec votre mobile ??

Zitpre
Novice sosheur

De réglage mais alors pourquoi les différentes personnes que j’ai eues et qui ont tenté de m’aider n’ont pas réussi ? Nous avons essayé beaucoup de choses. Oui mon téléphone fonctionne parfaitement dans toute l’Europe 

rolandK
Top Contributeur

@Zitpre 

Ce n'est pas le pass qui permet de téléphoner ou d'aller sur internet à l'étranger, il permet juste d'avoir un tarif intéressant pour communiquer. 

Zitpre
Novice sosheur

Je sais bien, mais Quand on achète un passe à 30 €, on pense pouvoir s’en servir

si c’est impossible, c’est que les accords entre orange, et les fournisseurs locaux ne fonctionnent pas

de plus avec une puce locale, j’ai réussi à me connecter à Internet sans aucun problème,

rolandK
Top Contributeur

@Zitpre 

Je suis allé au Kenya, le pass evasion 1 a fonctionné sans problème. 

Zitpre
Novice sosheur

et bien cela ne fonctionne plus
vous êtes là pour défendre orange ou pour m’aider à me faire rembourser 

rolandK
Top Contributeur

@Zitpre 

Je suis client comme vous,et n'ai aucun pouvoir pour vous rembourser. 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin. 

https://assistance.sosh.fr/

rolandK
Top Contributeur

@Zitpre 

"alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée."

A ce moment, vous avez sans doute désactivé les données mobiles,

Vous deviez les réactiver , ainsi que les données en itinerance après être arrivé au Kenya.