le 24-11-2024 10:06
bonjour, je tiens ici à faire part de mon mécontentement, suite à souscription d’une offre d’itinérance à l’étranger pour avoir 10 gigaoctets d’Internet au Kenya,
Une offre qui n’a jamais fonctionné malgré mes nombreux contacts au service client, me faisant perdre un temps inouï. Nous avons tout essayé ça n’a jamais fonctionné
Au final, ils ne veulent même pas me rembourser prétextant que j’ai utilisé deux SMS !
et en plus de cela, tu lorsque j’ai souscrit cette offre, alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée.
le 26-11-2024 13:13
Bonjour @Zitpre
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Mattthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-02-2025 23:01
Bonjour actuellement au Kenya
j’ai un forfait orange et j’ai souscrit à un pass voyage à 39€ mais je me retrouve dans la galère car je n’ai pas internet sa ne marche pas et le service client n’a pas pu m’aider
le 13-02-2025 23:02
Bonjour,
C'est un forfait Orange ou un forfait Sosh ? (car ici, c'est juste pour les offres Sosh)
le 14-02-2025 07:00
Bonjour @Amel1176
Dans les paramètres du mobile, il faut activer les données mobiles ET l'itinerance de données.
le 14-02-2025 14:13
Bonjour @Amel1176,
Bienvenue sur notre communauté. Je vais prendre en charge votre demande et consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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