Pas d’Internet au Kenya

Zitpre
Sosheur occasionnel

bonjour, je tiens ici à faire part de mon mécontentement, suite à souscription d’une offre d’itinérance à l’étranger pour avoir 10 gigaoctets d’Internet au Kenya,

Une offre qui n’a jamais fonctionné malgré mes nombreux contacts au service client, me faisant perdre un temps inouï. Nous avons tout essayé ça n’a jamais fonctionné 

Au final, ils ne veulent même pas me rembourser prétextant que j’ai utilisé deux SMS !

et en plus de cela, tu  lorsque j’ai souscrit cette offre, alors que j’étais encore en France à l’aéroport, mon Internet en France s’est mis à cesser de fonctionner de manière totalement inexpliquée.

 

 

 

 

14 réponses14

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Zitpre 

Je suis navré de la situation que vous décrivez. 

Nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mattthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amel1176
Aspirant sosheur

Bonjour actuellement au Kenya 

j’ai un forfait orange et j’ai souscrit à un pass voyage à 39€ mais je me retrouve dans la galère car je n’ai pas internet sa ne marche pas et le service client n’a pas pu m’aider 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est un forfait Orange ou un forfait Sosh ? (car ici, c'est juste pour les offres Sosh)


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Amel1176 

Dans les paramètres du mobile, il faut activer les données mobiles ET l'itinerance de données. 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Amel1176,
Bienvenue sur notre communauté. Je vais prendre en charge votre demande et consulter votre dossier. 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !