le 16-09-2019 09:32
Bonjour,
Je suis abonné au forfait à 24,99€/mois, Mon téléphone n'arrive pas à accrocher le réseau en Belgique. Je l'ai redémarré sans succés. Avec un autre opérateur (double sim), je n'ai aucun problème. J'ai le même soucis en positioner la SIM dans un autre téléphone. L'option internationale est pourtant bien active sur mon compte client.
Avez-vous une idée ??
Merci.
le 16-09-2019 09:50
Bonjour @jsi
Si votre souscription est très récente, c'est normal, un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Sinon, faites une recherche réseau et sélectionnez AUTOMATIQUE.
le 16-09-2019 13:56
Bonjour @rolandK ,
Mon smartphone est déjà sur une recherche automatique
Par contre, la portabilité de mon numéro a eu lieu ce Samedi. Le problème vient peut être de là. Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir utiliser sa ligne Sosh à l'étranger ??
merci.
le 17-09-2019 15:15
Bonjour @jsi
Qu'en est-il à ce jour ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !