Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'accès au réseau en Belgique

Bonjour,

 

  Je suis abonné au forfait à 24,99€/mois, Mon téléphone n'arrive pas à accrocher le réseau en Belgique. Je l'ai redémarré sans succés. Avec un autre opérateur (double sim), je n'ai aucun problème. J'ai le même soucis en positioner la SIM dans un autre téléphone. L'option internationale est pourtant bien active sur mon compte client.

 

  Avez-vous une idée ??

  Merci.

3 réponses3

Bonjour @jsi

Si votre souscription est très récente, c'est normal, un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.

Sinon, faites une recherche réseau et sélectionnez AUTOMATIQUE. 

Bonjour @rolandK ,

 

  Mon smartphone est déjà sur une recherche automatique :EnReflexion:

  Par contre, la portabilité de mon numéro a eu lieu ce Samedi. Le problème vient peut être de là. Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir utiliser sa ligne Sosh à l'étranger ??

 

merci.

Bonjour @jsi 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !