Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'appes 4G ni d'appels Wifi

Bonjour,

 

Dès que je veux activer les appels wifi ou les appels 4G sur mon iphone SE, j'ai un message qui m'indique "pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France". Et le même message pour les appls en wifi.

 

Pouvez vous m'aidez svp :Content:

23 réponses23

Idem pour moi, sur iPhone SE depuis samedi matin et impossible d'activer les appels wifi et la VoLTE sur mon forfait à 24,99.

 

Il n'y a plus de chat d'assistance ?

Exactement le même problème : impossible d'activer les appels 4G et les appels Wi-Fi sur iPhone 7...

Bonjour @DavidB90 @Elymak76 @ahaupais

 

D'après cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704 le SE pas compatible ce qui est étonnant.

 

L'assistance est ici pour confirmation et aide : http://assistance.sosh.fr/


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,
J'ai vu que le iPhone SE était compatible.
Pourquoi cela ne fonctionne pas?

Cordialement.

L'iPhone SE est bien compatible, il est dans la liste. De plus ma femme a également un iPhone SE avec le même forfait, et çà fonctionne pour elle.

Bonjour @Elymak76,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre via message privé, les

informations suivantes :


- Vos nom, prénom,


- Numéro de ligne mobile,



J'attends votre retour.


Cordialement


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ahaupais,


Afin de consulter votre dossier, veuillez me transmettre parmessage privé, les informations suivantes :


- Vos nom, prénom,

- Votre numéro de ligne mobile.


J'attends votre retour.


Cordialement 


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le meme probleme  d'appel wifi avec un iphone X  et en, plus je n'arrive pas a faire les renvoies d'appels alors que si je met la carte sim ORANGE de ma femme ces deux fonctionalités  sont actives sur mon iphoneX , cela est la preuve qu'il y a un blocage fait par sosh.

Bonjour,
Meme probleme que l'utilisateur precedent avec un iphone6s.
Et aucun numero pour joindre un conseiller. Je peux comprendre le business model sosh mais les blocages sont surprenants. Je viens de changer en passant de bouygues à Sosh, je pense y retourner!