le 03-09-2023 11:44
Bonjour tout le monde
Je suis en Espagne et pour une raison que j'ignore j'ai basculé hier au soir du réseau Orange au réseau Movistar. Depuis plus d'accés à Internet. Les appels fonctionnent et ma femme qui a le même forfait que moi n'a aucun problème. Je possède un google Pixel 4a.
J'ai essayé plein de choses (reconfiguration APN, sortir et remettre la sim...) mais toujours rien 😥.
Merci pour votre aide
le 03-09-2023 11:57
Bonjour,
Dans les réglages du mobile, tu as un menu de sélection manuelle de réseau et tu peux sélectionner Orange Espagne.
Il ne faudra pas oublier de le remettre en automatique au retour en France.
le 03-09-2023 13:23
Bonjour
Hélas Orange mobile n'apparait pas dans la liste des réseaux, seulement Movistar 4G au quel je suis connecté
le 03-09-2023 15:19
Bonjour @Jerome64150
Intervertir les cartes sim c'est-à-dire mettre votre carte sim dans le téléphone de votre femme et inversement pour voir si le problème vient de la carte sim ou du téléphone.
le 04-09-2023 16:14
Bonjour @Jerome64150,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !