le 11-11-2024 19:32
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion internet sur ma puce sosh.
Je suis en itinérance en Martinique pour information.
le 11-11-2024 19:41
Bonjour @Dimus97232
Avez-vous activé les données mobiles et l'itinerance de données ?
le 11-11-2024 19:41
Bonjour @Dimus97232
Avez-vous activé les données mobiles et l'itinerance de données ?
le 12-11-2024 09:53
Bonjour @Dimus97232
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 15:20
Bonjour Julien,
Oui toujours besoin d'aide. Je n'arrive pas à joindre un conseiller qui plus est.
le 12-11-2024 15:37
Suite au message de @rolandK, vous n'avez pas répondu à sa question de savoir si vous avez activé les données mobiles et les données en itinérance sur votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2024 18:38
Bonjour @Dimus97232,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !