Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G suite à portabilité

Bonsoir tardif,

 

Suite à la souscription d'une offre Sosh avec portabilité du numéro, j'ai attendu la date de portabilité, soit hier le 21 décembre, afin d'installer la sim dans le second slot de mon téléphone, en pensant que ça allait être opérationnel (ou pas donc).

 

J'ai pu faire sonner la puce avec le numéro transféré mais pas d'internet, que ce soit 2G et plus. J'ai activé la puce via le 0800 finissant par 740 mais rien. D'après un topic d'ici, il aurait fallu que je fasse cette activation avant la date de la portabilité, ce qui n'est pas indiqué dans aucun des mails reçus. J'ai vérifié l'ancienne puce, elle ne fonctionne plus (RIP). J'ai switché de slots les puces mais rien (même si mon téléphone permet de switcher à chaud les données mobiles entre deux puces)

 

Sachant que c'est un second forfait sur le même compte, je n'ai rien à envoyer, sauf blague de votre part.

 

J'ai essayé le paramétrage auto de l'apn via le site mais rien non plus.

 

Si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympa.

 

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @FM10

 

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

C'est pourtant indiqué qu'il faut activer la sim des réception dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ^^