le 20-07-2018 08:10
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne je n'ai jamais eu la 4G. alors que j'etais déja client sosh il y a 2 ans et ça fonctionnait très bien au meme domicile.
j'ai essayé la configuration automatique de l'APN sur:
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
mais mon mobile HTC U11 n'est pas configurable automatiquement et je doute que ce soit un problèmede config..
Pourriez vous régler ce problème svp ?
cdt
le 21-07-2018 09:34
Bonjour, merci de nous communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-07-2018 11:34
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai essayé toutes les techniques (réactiver la ligne, la configuration automatique...) mais rien ne fonctionne, toujours en H+ (j'étais chez B & You auparavent et toujours en 4G+).
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
le 23-07-2018 09:27
Bonjour @Florian82 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-07-2018 12:55
Bonjour,
Même problème ici aussi, pas de 4G, limité en H+ alors que l'offre précise bien la 4G.
Le problème a-t-il été résolu pour vous?
Merci
le 25-07-2018 13:03
le 25-07-2018 14:40
Bonjour @labougeotte ,
En effet, le problème a bien été résolu très rapidement via un conseiller e-chat, merci beaucoup
Cdt
le 20-08-2018 21:49
le 22-08-2018 09:14
Bonjour @Lhole ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-08-2018 16:32
Bonjour,
Je n'ai pas de 4g sur mon iphone, on me demande de contacter orange pour l'activer sur mon compte. Que faire ? Merci.