Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Jess1234,
J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.
Bonne journée
Exactement le même problème
Bonjour @Clara06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Idem. Et lorsque je mets la puce de mon tel pro dans mon portable, là j'ai la 4G. Donc il y a un problème avec la puce sosh. J'aimerai bien que l'on m'aide aussi......
Bonjour @Jess1234,
J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.
Bonne journée
Je n'arrive pas à trouver mon portable dans la liste; c'est un samsung galaxy SM A320F. Il est indiqué sm A720F est-ce la même chose? il y en a tellement c'est prise de tête
j'ai trouvé mon téléphone et suivi vos instructions mais je suis toujours en H+. je commence à regretter ma mobilité.
Bonjour je suis dans le même cas que vous h+ au lieu de 4 g
avez vous trouvé une solution?
Cdlt
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et aucune solution, en plus il met un temps fou avant d'accrocher le reseau. Je suis toujours en 3 G. J'ai essayé avec une autre sim de sosh et la miracle ça marche parfaitement en 4G. DONC le Probleme vient du reseau orange et impossible de parler à un conseiller en ligne... c'est consternant !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !