le 29-06-2018 10:58
le 29-06-2018 14:47
29-06-2018 14:57 - modifié 29-06-2018 14:58
Bonjour @Jess1234,
J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.
Bonne journée
le 29-06-2018 11:14
Exactement le même problème
le 29-06-2018 12:24
Bonjour @Clara06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-06-2018 14:39
Idem. Et lorsque je mets la puce de mon tel pro dans mon portable, là j'ai la 4G. Donc il y a un problème avec la puce sosh. J'aimerai bien que l'on m'aide aussi......
le 29-06-2018 14:47
29-06-2018 14:57 - modifié 29-06-2018 14:58
Bonjour @Jess1234,
J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.
Bonne journée
le 29-06-2018 15:29
Je n'arrive pas à trouver mon portable dans la liste; c'est un samsung galaxy SM A320F. Il est indiqué sm A720F est-ce la même chose? il y en a tellement c'est prise de tête
le 29-06-2018 15:51
j'ai trouvé mon téléphone et suivi vos instructions mais je suis toujours en H+. je commence à regretter ma mobilité.
le 29-06-2018 17:25
Bonjour je suis dans le même cas que vous h+ au lieu de 4 g
avez vous trouvé une solution?
Cdlt
le 01-07-2018 00:22
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et aucune solution, en plus il met un temps fou avant d'accrocher le reseau. Je suis toujours en 3 G. J'ai essayé avec une autre sim de sosh et la miracle ça marche parfaitement en 4G. DONC le Probleme vient du reseau orange et impossible de parler à un conseiller en ligne... c'est consternant !