Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4g après activation

Bonjour
C'est la deuxième fois que je tente de passer chez Sosh.
La première fois j'ai changé au bout de 2 semaines car je n'avais pas de 4g.
Et là, nouvelle fois, je repasse chez Sosh et je ne capte aucune 4g, je suis constamment en H+ alors que je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec d'autres opérateurs. Mon téléphone est un Samsung s7, donc pas de soucis particulier non plus avec le portable.
Est ce récurrent avec Sosh ou avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
@Clara06 je crois que vous pouvez passer votre sujet en résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Jess1234,

 

J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.

 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 réponses37

Exactement le même problème

Bonjour @Clara06

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Idem. Et lorsque je mets la puce de mon tel pro dans mon portable, là j'ai la 4G. Donc il y a un problème avec la puce sosh. J'aimerai bien que l'on m'aide aussi......

@Clara06 je crois que vous pouvez passer votre sujet en résolu

Bonjour @Jess1234,

 

J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.

 

 

Bonne journée

 Je n'arrive pas à trouver mon portable dans la liste; c'est un samsung galaxy SM A320F. Il est indiqué sm A720F est-ce la même chose? il y en a tellement c'est prise de tête

j'ai trouvé mon téléphone et suivi vos instructions mais je suis toujours en H+. je commence à regretter ma mobilité.

 

Bonjour je suis dans le même cas que vous h+ au lieu de 4 g

 

avez vous trouvé une solution?

 

Cdlt

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et aucune solution, en plus il met un temps fou avant d'accrocher le reseau. Je suis toujours en 3 G. J'ai essayé avec une autre sim de  sosh et la miracle ça marche parfaitement en 4G. DONC  le Probleme vient du reseau orange et impossible de parler à un conseiller en ligne... c'est consternant !