Discussion de forum
Pas de 4g après activation
- 29-06-2018
Bonjour Jess1234,
J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.
Bonne journée
Bonjour je suis dans le même cas que vous h+ au lieu de 4 g
avez vous trouvé une solution?
Cdlt
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et aucune solution, en plus il met un temps fou avant d'accrocher le reseau. Je suis toujours en 3 G. J'ai essayé avec une autre sim de sosh et la miracle ça marche parfaitement en 4G. DONC le Probleme vient du reseau orange et impossible de parler à un conseiller en ligne... c'est consternant !
- stephrem01-07-2018Boss sosheur
Bonjour titus013
il faut contacter le tchat comme indiqué avant.
Avez vous testé votre sim dans un autre mobile ?
- titus01301-07-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'ai essayé cette carte sim dans un autre portable; Elle ne marche qu'en 3G, refuse la 4 G surement parce que je n'ai pas activé la carte avant la portabilité et que je viens de FREE; On dirait que le réseau ORANGE me reconnait comme un client "FREE" en itinérance et non comme un client SOSH ?
Et pour le chat je vais ressayer aujourd'hui mais hier impossible de les joindre
Merci de votre réponse.
- tnerual3125-07-2018Apprenti sosheur
Même problème. C'est pénible, j'ai autre chose à faire que de chercher des solutions sur un forum alors qu'il ne devrait pas y avoir de problème.