Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de 4g après activation

Bonjour
C'est la deuxième fois que je tente de passer chez Sosh.
La première fois j'ai changé au bout de 2 semaines car je n'avais pas de 4g.
Et là, nouvelle fois, je repasse chez Sosh et je ne capte aucune 4g, je suis constamment en H+ alors que je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec d'autres opérateurs. Mon téléphone est un Samsung s7, donc pas de soucis particulier non plus avec le portable.
Est ce récurrent avec Sosh ou avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
37 réponses37

Bonjour @titus013

 

il faut contacter le tchat comme indiqué avant. 

Avez vous testé votre sim dans un autre mobile ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Oui j'ai essayé cette carte sim dans un autre portable; Elle ne marche qu'en 3G, refuse la 4 G surement parce que je n'ai pas activé la carte avant la portabilité et que je viens de FREE; On dirait que le réseau ORANGE me reconnait comme un client "FREE" en itinérance et non comme un client SOSH ?

Et pour le chat je vais ressayer aujourd'hui mais hier impossible de les joindre

Merci de votre réponse. 

D'aprés mes recherche le a720f est le model afrique du A3 2017 si vous pouvez tester avec une autre sim afin de voir si les problèmes existent toujours faite le ! en cas de disfonctionnement contact le chat en direct pour remédier au problème.

P@tton86  c'est aussi le modèle Européen :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

J’ai le même problème que vous. J’ai activé hier soir ma carte sim (post portabilite de Free) et je n’ai pas de 4G : uniquement de la 3G. (iPhone X)

Pouvez-vous m’aider svp ?

 

Merci beaucoup par avance !

Mon pb est résolu depuis que j ai changé de sim
Courage à ceux qui n ont pas encore la 4g

Même problème. C'est pénible, j'ai autre chose à faire que de chercher des solutions sur un forum alors qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonjour @tnerual31 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon, moi non plus je n'ai pas la 4G...

 

J'ai testé une autre SIM Sosh dans mon tél, la 4G est la.

J'ai testé ma SIM dans un autre tél (autre tél qui marche en 4G avec l'autre SIM Sosh) et la 4G n'est pas la...

 

Du coup, je pense qu'il y a un problème avec ma SIM. Qu'est-ce que je peux faire? @PhilippeG, je vous ai envoyé un message privé avec mes infos, si jamais vous pouviez y jeter un coup d'oeil...

 

Merci,