le 29-06-2018 10:58
le 01-07-2018 07:39
Bonjour @titus013
il faut contacter le tchat comme indiqué avant.
Avez vous testé votre sim dans un autre mobile ?
le 01-07-2018 08:53
Bonjour,
Oui j'ai essayé cette carte sim dans un autre portable; Elle ne marche qu'en 3G, refuse la 4 G surement parce que je n'ai pas activé la carte avant la portabilité et que je viens de FREE; On dirait que le réseau ORANGE me reconnait comme un client "FREE" en itinérance et non comme un client SOSH ?
Et pour le chat je vais ressayer aujourd'hui mais hier impossible de les joindre
Merci de votre réponse.
le 01-07-2018 10:38
D'aprés mes recherche le a720f est le model afrique du A3 2017 si vous pouvez tester avec une autre sim afin de voir si les problèmes existent toujours faite le ! en cas de disfonctionnement contact le chat en direct pour remédier au problème.
le 01-07-2018 10:50
Sinon vous pouvez le configurer à la main en suivant ca pour les mms :
et ca pour la 4g :
le 01-07-2018 11:04
P@tton86 c'est aussi le modèle Européen
le 04-07-2018 08:34
Bonjour,
J’ai le même problème que vous. J’ai activé hier soir ma carte sim (post portabilite de Free) et je n’ai pas de 4G : uniquement de la 3G. (iPhone X)
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci beaucoup par avance !
le 05-07-2018 14:53
25-07-2018 22:15 - modifié 25-07-2018 22:19
Même problème. C'est pénible, j'ai autre chose à faire que de chercher des solutions sur un forum alors qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
le 26-07-2018 09:19
Bonjour @tnerual31 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2018 23:31
Bon, moi non plus je n'ai pas la 4G...
J'ai testé une autre SIM Sosh dans mon tél, la 4G est la.
J'ai testé ma SIM dans un autre tél (autre tél qui marche en 4G avec l'autre SIM Sosh) et la 4G n'est pas la...
Du coup, je pense qu'il y a un problème avec ma SIM. Qu'est-ce que je peux faire? @PhilippeG, je vous ai envoyé un message privé avec mes infos, si jamais vous pouviez y jeter un coup d'oeil...
Merci,