Répondre

Pas de 4g après activation

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-06-2018
Solution approuvée

Pas de 4g après activation

Bonjour
C'est la deuxième fois que je tente de passer chez Sosh.
La première fois j'ai changé au bout de 2 semaines car je n'avais pas de 4g.
Et là, nouvelle fois, je repasse chez Sosh et je ne capte aucune 4g, je suis constamment en H+ alors que je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec d'autres opérateurs. Mon téléphone est un Samsung s7, donc pas de soucis particulier non plus avec le portable.
Est ce récurrent avec Sosh ou avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Clara06
‎29-06-2018 14:50
Sosheur hyperactif
Envois : 283
Inscrit : ‎12-10-2012

Re: Pas de 4g après activation

@Clara06 je crois que vous pouvez passer votre sujet en résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Clara06
‎29-06-2018 14:59
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

[ modifié ]

Bonjour @Jess1234,

 

J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.

 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

Exactement le même problème

Top Contributeur
Envois : 31 660
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Pas de 4g après activation

Bonjour @Clara06

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

Idem. Et lorsque je mets la puce de mon tel pro dans mon portable, là j'ai la 4G. Donc il y a un problème avec la puce sosh. J'aimerai bien que l'on m'aide aussi......

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Clara06
‎29-06-2018 14:50
Sosheur hyperactif
Envois : 283
Inscrit : ‎12-10-2012

Re: Pas de 4g après activation

@Clara06 je crois que vous pouvez passer votre sujet en résolu
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Clara06
‎29-06-2018 14:59
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

[ modifié ]

Bonjour @Jess1234,

 

J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.

 

 

Bonne journée

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

 Je n'arrive pas à trouver mon portable dans la liste; c'est un samsung galaxy SM A320F. Il est indiqué sm A720F est-ce la même chose? il y en a tellement c'est prise de tête

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

j'ai trouvé mon téléphone et suivi vos instructions mais je suis toujours en H+. je commence à regretter ma mobilité.

 

Apprenti sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: Pas de 4g après activation

Bonjour je suis dans le même cas que vous h+ au lieu de 4 g

 

avez vous trouvé une solution?

 

Cdlt

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-07-2018

Re: Pas de 4g après activation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et aucune solution, en plus il met un temps fou avant d'accrocher le reseau. Je suis toujours en 3 G. J'ai essayé avec une autre sim de  sosh et la miracle ça marche parfaitement en 4G. DONC  le Probleme vient du reseau orange et impossible de parler à un conseiller en ligne... c'est consternant !

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les Communauté Sosh Awards 2018 (Phase de votes)
(Phase de votes)
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour