Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4g après activation

Bonjour
C'est la deuxième fois que je tente de passer chez Sosh.
La première fois j'ai changé au bout de 2 semaines car je n'avais pas de 4g.
Et là, nouvelle fois, je repasse chez Sosh et je ne capte aucune 4g, je suis constamment en H+ alors que je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec d'autres opérateurs. Mon téléphone est un Samsung s7, donc pas de soucis particulier non plus avec le portable.
Est ce récurrent avec Sosh ou avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
39 réponses39

Bonjour @thefa 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour a tous,

j'ai le même soucis sur mon iphone 6s.

je viens de mettre ma carte sim ce matin après bascule de mon numéro et je n'ai pas de 4g.

 

je précise que j'ai déjà été chez sosh avec ce mobile et que j'avais changé au bout d'un an après la fin d'une promo.

a l'époque tout fonctionnait trés bien.

le depuis ce matin, j'ai essayé a plusieur reprise de re-démarrer mais rien n'y fait alors que j'ai de la 4g sur mon lieu de travail ou je me trouve actuellement.

Bonjour j ai un soucit je n ai pas la 4g et mon ancien Numero n'a pas eu sa portabilité fait que faire?? Merci

salut a tous,

finalement, un peu de patience à été bénéfique et tout est rentré dans l'ordre

Bonjour,
Un peu le même problème que vous. J’ia La 4G en France mais pas en Europe. Très pénible. J’ai essayé les différentes configurations mais je ne tiens pas à y passer mes journées.
Impossible d’avoir quelqu’un sur le chat après plus de 30 minutes en liste d’attente.
C’est très désagréable comme première expérience chez Sosh.
Est-ce que quelqu’un a une solution svp?
Merci pour votre aide et votre temps

Bonjour @Maluen ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pareil, meme probleme !!!!

Activation carte sim ok et pas de 4G !!

C'est possible de l'activer ?

et chat fermé ****** mais j'ai pas le temps de faire des demandes d'activation 4G .. c'est comme ça pour toutes vos portabilités de ******?

vous m'avez saoulé ****** jremet ma carte free gardez vos service sosh pourri

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI grâce à vous tout fonctionne, trop cool, très belle journée à vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés