Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4g depuis changement de sim

Bonjour
J ai change ce jour mon iphone 6 contre un iphone 8 commande sur sosh. fr et livre avec une nouvelle sim
Apres activation de celle-ci via le 0800...la ligne telephonique fonctionne mais je n ai pas de 4g
( j ai verifie les parametres, donnees cellulaires , alllume et eteint le telephone etc)
Avez- vous une solution?
4 réponses4
Bonjour,

Attendez encore un jour. Si après 24h rien ne se passe, dans ce cas, la détection automatique n'a pas marché alors suivez ceci:

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

Pour la VoLTE dans un premier temps:
- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner Données seulement.

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


merci pour cette reponse précise!

rebonjour

existe-t-il un autre moyen de rentrer en contact avec un conseiller car je n'arrive pas a me connecter a echat ( Firefox derniere version , pas d'adblocker..)

 

 

merci

Vous pouvez par les réseaux sociaux.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >