Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de SMS lorsqu'on me laisse un message vocal

Bonjour,

 

Lorsqu'on me laisse un message vocal sur le répondeur, je ne reçois aucun SMS pour me prévenir de consulter la messagerie. Je n'ai pas trouvé où configurer ce paramètre. 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

 

Merci d'avance :Content:


Solutions approuvées

Bonsoir @Shoubb 

Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie.
Avez-vous reçu le message vocal que je viens de vous laisser?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

Bonjour @Shoubb ,


Utilisez vous la messagerie vocale 888 ou la messagerie vocale visuelle?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'utilise le 888

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour il faut activez via votre messagerie vocal (888) la noctification par message et vous recevrez un sms lors d un message sur votre repondeur cordialement

rapido69

Bonjour,

j'ai le même problème mais avec la messagerie visuelle.

Pas de SMS lorsque j'ai un message sur messagerie vocale, + pas de messagerie visuelle !

J'ai paramétré la messagerie en appelant 888 mais rien n'a changer. Aucun moyen de savoir si j'ai des nouveaux messages vocaux.

Merci de votre réponse

Cordialement

 

Bonjour@Roenologic ,


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?

Quel mobile avez-vous?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de vous envoyer les informations.

Bonsoir @Shoubb 

Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie.
Avez-vous reçu le message vocal que je viens de vous laisser?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre action.

Ca fonctionne désormais.