le 09-05-2025 20:02
Bonjour,
Je suis allée samedi dernier en Espagne et je n'ai pas pu utiliser mon forfait.
J'était bien sur le réseau local et j'ai reçu les textos avec les tarifs.
Mais je n'ai pas pu envoyer de sms ni utiliser internet. Je l'avais déjà remarqué quand je suis allée en Italie.
Pouvez vous m'aider?
Julie
le 09-05-2025 21:23
Bonjour @frbk83
Pour internet, les données en itinérance étaient-elles activées ?
le 09-05-2025 21:34
oui l'itinérance a toujours était activée, je n'y ai jamais touché.
le 10-05-2025 09:58
Dans ce cas, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 10-05-2025 15:28
Bonjour @frbk83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 10:35
Bonjour @frbk83
Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne mobile a toutefois été effectuée.
Nous vous invitons à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester avec l'ensemble de nos réseaux partenaires : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Dans l'attente de votre retour. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2025 11:59
Bonjour @frbk83 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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