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Pas de connexion en Espagne

frbk83
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis allée samedi dernier en Espagne et je n'ai pas pu utiliser mon forfait.

J'était bien sur le réseau local et j'ai reçu les textos avec les tarifs.

Mais je n'ai pas pu envoyer de sms ni utiliser internet. Je l'avais déjà remarqué quand je suis allée en Italie.

Pouvez vous m'aider?

Julie

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @frbk83 

Pour internet,  les données en itinérance étaient-elles activées ?

 

Les messages privés seront supprimés.

frbk83
Sosheur occasionnel

oui l'itinérance a toujours était activée, je n'y ai jamais touché.

Dans ce cas, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @frbk83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @frbk83 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne mobile a toutefois été effectuée.

Nous vous invitons à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester avec l'ensemble de nos réseaux partenaires : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Dans l'attente de votre retour. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @frbk83 ,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. :ClinDoeil: 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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