Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement Sosh la semaine dernière, mon compte apparaît bien sur le site Sosh, et pourtant, en déplacement à Berlin, impossible d'utiliser mon téléphone pour appeler : "aucune couverture réseau".
Est-ce possible qu'il n'y ait pas d'accord avec les opérateurs allemands ? ou bien que la couverture soit à ce point mauvaise qu'au centre de Berlin il n'y ait pas de réseau ?
Bonjour,
Non, bien entendu.
L'itinérance n'est pas activée tout de suite sur les nouveaux abonnements. Il faut patienter quelques jours ou contacter un conseiller Sosh par chat pour que ça soit activé.
Bonjour,
Non, bien entendu.
L'itinérance n'est pas activée tout de suite sur les nouveaux abonnements. Il faut patienter quelques jours ou contacter un conseiller Sosh par chat pour que ça soit activé.
Merci pour les infos précises, Ziv : je viens de passer par là et une conseillère va m'activer l'itinérance.
Bonne journée !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !