le 24-06-2024 14:57
Bonjour,
Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
le 24-06-2024 15:09
Bonjour @GLta,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2024 15:40
@GLta Merci pour votre retour en message privé.
J'ai fait une mise à jour de la ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile dans dix minutes et m'indiquer alors ce qu'il en est?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 09:52
Mobile redémarré hier soir et ce matin. Toujours pas de données mobile...
le 25-06-2024 10:02
Bonjour @GLta
Je ne relève aucune anomalie sur votre dossier. Quel est le modèle de votre mobile et l'opérateur capté ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 10:15
Mon téléphone est un Oppo Reno 2. L'opérateur est vodafone mais cela fait pareil avec Nos et impossible de s'enregistrer sur Meo. Les données mobiles ont fonctionnée 1 jour sur 4 depuis que je suis au Portugal.
le 25-06-2024 12:22
@GLta Merci pour votre retour.
Pouvez-vous faire un test avec la carte SIM dans un autre mobile? Qu'en est-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 17:56
J'ai déjà essayé. Ça ne fonctionne pas mieux dans un autre téléphone (qui lui marche très bien avec Bouygues). Ça ne vient donc pas du téléphone.
le 25-06-2024 18:05
@GLta Si vous mettez la SIM Bouygues dans votre mobile, vous arrivez à vous connecter au réseau portugais?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 18:28
Oui la sim Bouygues marche dans mon téléphone. Retour avec la sim sosh, ça ne marche pas. Test de la sim Sosh dans le compartiment sim2 de mon téléphone, et la ça marche 👍. Bon on verra demain si c'est toujours le cas....