annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de données mobiles au portugal

GLta
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

24 réponses24

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @GLta,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@GLta Merci pour votre retour en message privé.

J'ai fait une mise à jour de la ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile dans dix minutes et m'indiquer alors ce qu'il en est?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Sosheur junior

Mobile redémarré hier soir et ce matin. Toujours pas de données mobile...

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @GLta


Je ne relève aucune anomalie sur votre dossier. Quel est le modèle de votre mobile et l'opérateur capté ?


Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Sosheur junior

Mon téléphone est un Oppo Reno 2. L'opérateur est vodafone mais cela fait pareil avec Nos et impossible de s'enregistrer sur Meo.  Les données mobiles ont fonctionnée 1 jour sur 4 depuis que je suis au Portugal.

JulienB_
Webconseiller

@GLta Merci pour votre retour.

Pouvez-vous faire un test avec la carte SIM dans un autre mobile? Qu'en est-il?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Sosheur junior

J'ai déjà essayé. Ça ne fonctionne pas mieux dans un autre téléphone (qui lui marche très bien avec Bouygues). Ça ne vient donc pas du téléphone.

JulienB_
Webconseiller

@GLta Si vous mettez la SIM Bouygues dans votre mobile, vous arrivez à vous connecter au réseau portugais?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Sosheur junior

Oui la sim Bouygues marche dans mon téléphone. Retour avec la sim sosh, ça ne marche pas. Test de la sim Sosh dans le compartiment sim2 de mon téléphone, et la ça marche 👍. Bon on verra demain si c'est toujours le cas....