- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2024 23:02
Bonsoir, j'ai un problème de données mobiles sur Samsung A14. J'ai beau les activer, impossible d'avoir internet. Tout marchait bien, jusqu'à ce que je réponde à un appel téléphonique (!). J'ai dû faire une fausse manip mais je ne vois pas laquelle. J'ai tout vérifié et tout à l'air correct, alors je ne comprends pas où est l'erreur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 07:11
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 07:11
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 21:13
Merci @hpg38 . Je note précieusement. Les données mobiles se sont remises à fonctionner toutes seules... Aucune idée d'où le problème a pu venir, mais je note vos indications. Bonne soirée.