Pas de données mobiles sur Samsung A14

Francoise58
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai un problème de données mobiles sur Samsung A14. J'ai beau les activer, impossible d'avoir internet. Tout marchait bien, jusqu'à ce que je réponde à un appel téléphonique (!). J'ai dû faire une fausse manip mais je ne vois pas laquelle. J'ai tout vérifié et tout à l'air correct, alors je ne comprends pas où est l'erreur. Pouvez-vous m'aider ? 
Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Francoise58
Sosheur occasionnel

Merci @hpg38 . Je note précieusement. Les données mobiles se sont remises à fonctionner toutes seules... Aucune idée d'où le problème a pu venir, mais je note vos indications. Bonne soirée.