le 09-06-2018 00:05
Bonjour,
Je me trouve à l'étranger et mon téléphone ne capte plus le réseau depuis un moment.
En essayant en mode manuel ou auto, j'obtiens le message: "Votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau".
Le début du problème semble coïncider avec un changement de forfait effectué en ligne depuis un ordinateur.
Pour info, les "données mobiles" étaient désactivées au moment du changement de forfait et je crois que le téléphone était même éteint.
Je n'ai d'ailleurs reçu aucun des sms de confimation habituels mais des mails si par contre.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci,
SK
le 09-06-2018 11:22
Bonjour @mobilesk,
avez vous l’option intinerance d’acitiver sur votre compte ?
Cordialement.
Lesnox
le 09-06-2018 20:51
bonjour @lesnox,
Si j'en crois la page "Votre forfait mobile en détail", C'est effectivement activé.
J'avais d'ailleurs le réseau et recevait des textos avant le changement de forfait.
Merci de votre intérêt.
SK
le 12-06-2018 15:59
J'ai également le meme probléme ! Je suis á l'etranger et depuis hier, lorsque j'ai changé de forfait depuis Mysosh.fr, plus du tout de réseau... Que faut-il faire ?
le 13-06-2018 21:52
Mon cas est "mystérieusement" résolu depuis hier :-).
le 21-08-2022 14:56
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Que faire ? Je suis assez paralysé par la situation..
Bizarrement, je vois encore que l'option internationale est "en cours" puisque je vois les dates de validité. Mais quand je clique sur son suivi consommation, je ne vois plus que les enveloppe téléphone et internet du forfait français (le nouveau souscrit donc) et ça ne correspond pas à l'offre internationale (10 Go et 30 SMS et 30 minutes de téléphone il me semble).
Merci pour votre aide
le 22-08-2022 15:01
Bonjour @EricAHE,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2022 15:15
Bonjour @G-rom
Le problème s'est résolu hier en fin d'après-midi, pour moi et ma femme.
Je vous remercie pour votre réponse.
Dernière question : aurons-nous systématiquement le problème à chaque changement de forfait ? Car il est vrai que c'est très pénalisant d'être quelques jours complètement coupé d'internet dans un pays qu'on ne connait pas trop ...
Bien à vous,
Eric
le 22-08-2022 15:41
Ah, dernière chose : le réseau est revenu mais il n'y toujours pas de suivi consommation relatif à cette option internationale sur l'application (comme il y avait avant).
Pouvez-vous régler ça ?
23-08-2022 08:38 - modifié 23-08-2022 08:48
Bonjour @EricAHE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !