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Pas de réseau à l'étranger

Toutptitchat
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis abonné depuis 2 ans chez Sosh et ai toujours pu utiliser mon forfait à l'étranger jusqu'à présent (avec surcoût). Depuis quelques mois, je n'arrive plus du tout à capter le réseau pour pouvoir téléphoner ou recevoir des appels quand je suis à l'étranger.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Toutptitchat
Difficile de vous aider car vous ne donnez aucun détail.
Quel forfait avez vous ?
Quel pays ?
Depuis combien de temps êtes vous à l'étranger sans êtres revenus en France ?
Quel mobile avez vous ?

Bonjour,

 

Il s'agit du forfait Sosh mobile à 19,99€, du LG G3, j'ai été à l'étranger 6 mois, en suis revenue puis ai n'ai plus pu utiliser mon téléphone à l'étranger depuis (Turquie et Etats-Unis)

 

Merci

rolandK
Top Contributeur
@Toutptitchat
Il faut faire des croisements d'informations.

Votre sim dans un autre mobile
Une autre sim dans votre mobile.
Faire une recherche réseau
Vérifier si les prélèvements sont a jours
Vérifier si l'option "communiquer depuis depuis l'étranger"est activée.
Être à l'écoute des alertes de Orange concernant l'utilisation abusive majoritairement à l'étranger.

Bref, il faut chercher, être actif.

Monsieur,

 

Ou bien vous n'êtes pas employé chez Sosh et auquel cas je ne vous oblige pas à me répondre, ou bien vous êtes employé chez Sosh et la réponse, "soyez actif", est inadmissible. Je paie pour un service, il est tout à fait normal que je n'ai pas à faire des démarches longues pour chercher à résoudre un problème qui peut être résolu rapidement avec l'aide du service client.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Toutptitchat

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.

Nous sommes dimanche ; il n'y a pas de conseillers. Pour cela, allez sur le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions.

Rappel : 14.2 Itinérance depuis l’Europe et les DOM - conditions générales d'abonnement - offre mobile
Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Toutptitchat,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Êtes vous à l'étranger actuellement ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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