le 21-04-2025 09:36
Bonjour,
Je suis passée d'un forfait orange à un forfait Sosh il y a plus d'un an maintenant. Je suis partie en vacances hier en Autriche et depuis que j'ai quitté la France impossible pour mon téléphone de se connecter à un quelconque réseau.
C'est la première fois que je voyage à l'étranger avec ce nouveau forfait mais pas avec mon téléphone, et je n'avais eu aucun problème cette fois-là.
J'ai vérifié que sur mon téléphone l'itinérance des données est activée. De même mon forfait devrait me permettre de l'utiliser à l'étranger et l'option communiquer depuis l'étranger est activée depuis mon espace Sosh. J'ai également essayé de rechercher sur mon téléphone les réseaux mobiles manuellement mais il me met un message d'erreur comme quoi ce serait impossible d'en trouver.
Je me retrouve donc dans une impasse, ayant besoin d'utiliser le réseau pendant mes vacances. En espérant qu'une solution puisse être trouvée.
le 28-04-2025 08:22
Bonjour @Sosso_eno ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !