Pas de réseau 4G en Hongrie

Pascal681
Aspirant sosheur

Bonjour depuis mon arrivée hier a Budapest je suis bien conecte au réseau Vodafone mais sans la 4,G ...pourquoi?? J'ai toutes les options coché !! ..déjà redémarrer....ect... ...toujours rien ....??? Mon tél  un'xaomi...merci 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pascal681 

 

Données mobiles et données en itinerance activées ??

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et belle année 2024 @Pascal681,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Codya
Mini sosheur

Bonjour, J'ai le même problème. Pas de 4g alors que les données mobiles et données en itinérance sont activées.
J'ai essayé plusieurs réseaux dont Vodafone HU, Telekom HU et Telenor HU. Rien n'y fait.

Bonjour @Codya 

Avez-éteint et rallumé le téléphone ?

Les partenaires sont sur la liste :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Codya,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Codya 

Avez-éteint et rallumé le téléphone ?

Les partenaires sont sur la liste :

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/


Bonjour, Oui j'ai rallumé mon télephone et carte SIM. Rien n'y fait.


 


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Codya,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

 

PhilippeG 


Oui

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Codya,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile,modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Codya Pouvez-vous apporter les informations demandées, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !