Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau Internet en Italie

Bonjour
Je suis en Italie et je n'ai aucun réseau Internet alors que l'itinerance est activee, que j'ai un forfait à 19,99 euros et que j'ai redémarré mon téléphone.
Merci de votre aide
12 réponses12
Bonsoir @Zoun12
Ancien forfait ou forfait souscrit récemment ?
Arrivez vous a passer des appels ?
Qu'avez vous comme mobile ?
Forfait depuis plus d'un an
Les sms passent, je n'ai pas essayé les appels
Sony Z3 compact
Si vous avez une idée...
@Zoun12
Il faut que les données mobiles et l'itinerance soit activées.
Essayez de faire une recherche réseau manuelle et de vous connecter a d'autres opérateurs italiens partenaires d'Orange.
J'ai également essayé cela. J'en ai essayé 3 (ou 4?), rien n'y fait.
Par défaut, je tombe sur le même operateur italien que mon ami qui est chez un concurrent: ça fonctionne pour lui

@Zoun12
Cela fait longtemps que vous êtes en Italie ?
Contactez l'assistance Sosh par e-chat demain matin

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "communiquer depuis l'étranger " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe

Pavé bleu "vérifier que l'option depuis l'étranger est activée" 
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Bonjour @Zoun12 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à vous 2,
Il s'agit d'un problème de réseau avec orange /sosh.
A l'extérieur de Rome, cela fonctionne. Et dans Rome, j'ai réussi à me connecter quelques secondes hier soir (réseau I TIM)
Cela confirme d'autres posts lus ici et ailleurs.
Bonne journée

Afin de consulter votre dossier merci @Zoun12 de me communiquer en message privé vos coordonnées.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Zoun12


Merci pour vos informations.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et d'essayer à nouveau de vous connecter à internet.


Tenez-moi informée.


Justine


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour